RSE Magazine
 
RSE Magazine
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager
24/07/2019

Le Rainbow Warrior III fera escale à La Rochelle et à Bordeaux




Début août, le navire Rainbow Warrior III de Greenpeace sera présent à La Rochelle puis à Bordeaux pour deux week-end portes ouvertes.


Source : Pixabay, image libre de droits
Source : Pixabay, image libre de droits
Après le succès des portes ouvertes de l’Esperanza l’année dernière, le voilier de près de 58 mètres fera escale pour la première fois dans les deux villes.

Gratuites, ces portes ouvertes sont une occasion unique de monter à bord du plus récent navire de la flotte arc-en-ciel de Greenpeace et d’en savoir plus sur le quotidien d’un grand navire, tout en échangeant avec les équipes de l’association.

L’accueil à bord des visiteuses et visiteurs sera effectué par des membres de l’équipage et des militant-e-s des groupes locaux de Greenpeace La Rochelle et Bordeaux.

La visite d’une trentaine de minutes permettra de parcourir les différents espaces du bateau, de découvrir les coulisses de la vie à bord et d’en apprendre plus sur les grandes expéditions en mer de l’association, mais aussi sur les campagnes de Greenpeace pour lutter contre le changement climatique et protéger la biodiversité.
 





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter