RSE Magazine
 
RSE Magazine
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager
15/02/2010

Le premier événement professionnel consacré à l'énergie éolienne offshore organisé en Asie bénéficie d'une grande attention

RSE Magazine




SHANGHAI, February 11/PRNewswire/ --

L'Association Chinoise des Energies Renouvelable (ACER), le Conseil Mondial de l'Energie Eolienne et Shanghai International Exhibition Co., Ltd., filiale de la branche de Shanghai du Conseil Chinois pour la Promotion du Commerce International, ont à nouveau uni leurs forces pour mettre en place la première plateforme professionnelle d'Asie consacrée à la promotion du marché offshore de l'énergie éolienne --"Offshore Wind China 2010" - qui se tiendra du 7 au 9 juin 2010 à Shanghai.

Ce salon a bénéficié d'un important soutien de la part du Conseil National de l'Energie, de la Commission de Shanghai pour le Développement et la Réforme municipale et des commissions provinciales pour le développement et la réforme de Jiangsu, Zhejiang, Shandong et Guangdong.

Le président du Conseil Mondial de l'Energie Eolienne, Arthouros Zervos, a déclaré : "Avec la fin de l'obligation selon laquelle un minimum de 70 pourcents des turbines éoliennes devaient être produites en Chine, les technologies éoliennes étrangères, qui sont à ce jour plus avancées, pourront faire leur entrée, intensifiant la concurrence. A la vue de cette donnée, cet événement créera une plateforme d'échange et de coopération internationaux. "

A la fin du moins de janvier, les principales entreprises engagées dans la production éolienne offshore à la fois sur place et à l'étranger, comme Vestas, Sinovel Wind, Siemens et Guodian United Power, avaient confirmé leur présence au salon.

A l'étranger, les régions qui ont bien développé le secteur de la production éolienne attachent également une grande importance à cet événement - les gouvernements Danois et Norvégien ont installé un pavillon national ; de plus, des experts de presque 10 pays prendront la parole lors de la conférence.

Veuillez visiter le site http://www.offshorewindchina.com

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Fei Jiayi
Shanghai International Exhibition Co., Ltd.
Tel: +86-21-6279-2828 x246
Fax: +86-21-6545-5124
Email: fjy@siec-ccpit.com

Source: Shanghai International Exhibition Co., Ltd




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



RSS
Twitter
Facebook
Recherche