RSE Magazine
 
RSE Magazine
Relations sociales

O’Leary, le patron de Ryanair, assume ses méthodes de choc - 13/09/2018

Le PDG de Ryanair est resté fidèle à sa réputation de patron de choc en réagissant au mouvement de grève lancé en Allemagne. Il a affirmé que cette grève était « un échec », s’est moqué des syndicats et a affirmé que pour que le modèle économique tienne, il ne lâcherait sur rien.

Les perspectives de carrières dans la RSE et le DD vues par un chasseur de tête - 10/07/2018

Prendre en compte les enjeux sociaux, environnementaux et sociétaux est devenue une nécessité pour les entreprises qui doivent aujourd’hui faire face à une évolution rapide des réglementations dans ce domaine, et répondre aux attentes des différentes parties prenantes (les consommateurs, l’État,...

Grèves, la SNCF lance son opération dédommagements des abonnés - 22/06/2018

La SNCF a commencé à demander aux abonnés au Pass Navigo de soumettre un dossier pour un éventuel remboursement de la moitié de leur abonnement. Une démarche qui ne concerne pas tous les voyageurs alors même que peu ont été épargnés.

56% des salariés concernés par la « fragilité professionnelle » - 21/06/2018

L’épuisement par le travail n’est pas le lot d’une infime minorité de travailleurs aux taches pénibles ou aux horaires exceptionnels. D’après une étude de Malakoff Médéric, 56% des salariés sont en situation de fragilité professionnelle.
1 2 3 4 5 » ... 7