RSE Magazine
 
RSE Magazine
Gestion des risques

L’entrisme islamique au travail, vecteur de souffrance et de schizophrénie - 14/03/2021

Même s’il reste quelques segments de marché non atteints, le fait religieux islamique est désormais identifié comme un problème pour les entreprises. Le quotidien Les Echos en a fait récemment une page entière. En référence au JDD du 7 février dernier, le vocable « entrisme » encore récemment méconnu de beaucoup fait partie du langage courant.

L’entrisme islamique en entreprise n’est pas qu’un sujet médiatique, c’est devenu un sujet de souffrance.

Face au Covid, les styles et approches très variées des pays européens - 01/03/2021

Alors que dans tous les pays européens les gouvernements adaptent leurs mesures aux fluctuations des courbes Covid, Public Sénat s’est penché sur les approches très différentes en fonction des pays.

Les données médicales de 500 000 patients français ont été piratées - 24/02/2021

Les hôpitaux de Dax et Villefranche-sur-Saône ont été piratées et les fruits de l’attaque ont été compilés dans un document qui compile les données médicales de 500 000 personnes.

Covid-19 : une deuxième vague plus dramatique encore que la première : le catastrophisme à l’extrême - 12/11/2020

En ce début de novembre reconfiné, le débat s’est concentré sur une deuxième vague qui serait pour certains plus dramatique encore que la première ! Une prédiction apocalyptique de plus qui ne fait pas consensus. Pour d’autres, cette deuxième vague n’existe tout simplement pas.
1 2 3 4 5 » ... 19