|
Même s’il reste quelques segments de marché non atteints, le fait religieux islamique est désormais identifié comme un problème pour les entreprises. Le quotidien Les Echos en a fait récemment une page entière. En référence au JDD du 7 février dernier, le vocable « entrisme » encore récemment méconnu de beaucoup fait partie du langage courant.
L’entrisme islamique en entreprise n’est pas qu’un sujet médiatique, c’est devenu un sujet de souffrance.
Alors que dans tous les pays européens les gouvernements adaptent leurs mesures aux fluctuations des courbes Covid, Public Sénat s’est penché sur les approches très différentes en fonction des pays.
Les hôpitaux de Dax et Villefranche-sur-Saône ont été piratées et les fruits de l’attaque ont été compilés dans un document qui compile les données médicales de 500 000 personnes.
En ce début de novembre reconfiné, le débat s’est concentré sur une deuxième vague qui serait pour certains plus dramatique encore que la première ! Une prédiction apocalyptique de plus qui ne fait pas consensus. Pour d’autres, cette deuxième vague n’existe tout simplement pas.
|
|