RSE Magazine
 
RSE Magazine
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager
21/10/2014

GreenCREATIVE, startup française du recyclage lève 600 000 euros pour son développement

Jean Camier



La startup GreenCREATIVE vient de révéler qu’elle a levé 600 000 euros pour continuer son développement dans le domaine d’objets innovants pour le recyclage. Une usine pourrait même être ouverte en régions parisienne avec des emplois à la clé.


DR GreenCreative
DR GreenCreative
GreenCREATIVE fait figure d’exemple des retombées économiques et écologiques combinées que peut permettre le financement de l’innovation verte. Cette startup française vient en effet d’annoncer qu’elle avait réuni les financements nécessaires pour continuer son développement. La société a en effet achevé « une levée de fonds de 600 000 euros auprès de Scientipole Capital, des investisseurs Business Angels et BPI France » révèle le site Maddyness.com.  
 
Pour l’heure le financement va surtout servir à continuer le développement de la fabrication et ouvrir la voie vers la commercialisation. Si en termes d’emplois il est prévu d’embaucher seulement trois personnes, un ingénieur, un dessinateur et un commercial, les retombées pourraient rapidement être plus importantes avec le projet d’ouverture d’une usine en région parisienne. Cet atelier de fabrication pourra être installé dans les nouveaux locaux investis par l’équipe grâce aux fonds levés.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



RSS
Twitter
Facebook
Recherche